DAËNA SÊWOUE-LISSA/28:11:2008

DAËNA SÊWOUE-LISSA/28:11:2008
"AGBEBLOU" do Kînto! MERCI à TOI Père

Vers une grave crise internationale

C'est la Banque mondiale et le Fonds monétaire international qui ont sonné l'alarme, en appelant les gouvernements à intervenir d'urgence pour éviter l'éclatement d'une crise alimentaire mondiale.
Lundi, en Afrique du Sud, la grande centrale syndicale sud-africaine Cosatu a lancé une campagne de protestation contre la hausse des prix alimentaires. Le prix du maïs a augmenté de 120 % dans le pays depuis 2006 et celui du riz de 75 % depuis deux mois.
POUR LIRE CET ARTICLE
MES EXHORTATIONS
Dans l'une de mes pages BLOG depuis le 03/11/2005, j'attirais l'ATTENTION des Gouvernants et des Politiciens décisionnaires par ce texte: GIGOT AUX CARNASSIERS... les LOUPS.
MESSIEURS, nous avons moins de deux ans pour une prise de CONSCIENCE avant que TOUT ne nous EXPLOSE à la FIGURE.

SOUS CE SCEAU

LES ETATS-UNIS d'AFRIQUE

A quand: "UNE PRISE DE CONSCIENCE POUR LES ETATS-UNIS d'AFRIQUE?"

Nous avons le POTENTIEL !

Tant en RESSOURCES HUMAINES que NATURELLES.

Cessons de flatter nos EGOS en pratiquant la politique du Ventre.

Pendant que nous nous détruisons de diverses manières, nous sommes pillés et relégués aux rangs des mendiants miséreux.

Engageons-nous réellement sur la VOIE de la Liberté, du Bien-Être et du Partage équitable envers l’Humanité.

Philosis

Que vaut la Vie de vos concitoyens à vos yeux ?

Que vaut le Pouvoir sans partage ?

Que vaut l’Accumulation de vos biens à l’Etranger, alors que vos concitoyens se retrouvent dans un dénuement pitoyable ? Poussés sur les routes par le crépitement des armes (qui proviennent d’où ?) et parqués dans des champs… Ces mêmes concitoyens qui hier, scandaient des cris d’ESPOIR et vous faisaient CONFIENCE .

SOUVENEZ-VOUS un instant, dans vos délires de POUVOIR, qu’un Linceul n’a pas de poche.

S’en SOUVENIR pour ne plus TUER Père et Mère… Amis et Frères au nom du Pouvoir.

AZIZAMAN.


mercredi 12 mars 2008

AZIZA, LA 3ème MAIN

(I.S.B.N. 2 904030-00-X)

Pour les Ethnologues et Chercheurs,
A CONSULTER à la Bibliothèque Nationale de Paris.

... Le vieux resta en contemplation devant la scène de magnificence qui se déroulait à ses yeux. C'est la première fois de sa vie qu'il accédait à ce monde fabuleux. Il en était tellement affecté qu'il se surprît entrain de jubiler d'admiration. Comment ne pas l'être devant une telle beauté? Je le compris et ne l'en blâmai point. Cette vision l'a subjugué. Plus d'un le seront en étant à sa place.
... Avec un recul de quinze ans (à ce jour, plus de 40), en passant au crible mes actions occultes, je me dis aujourd'hui, que j'étais un fou. Un fou qui intervertissait le " rationnel " et l' "irrationnel " en agissant objectivement et qui obtenait des résultats non point imaginaires, mais tangibles
.... Dix minutes avant que n'expire l'heure du rendez-vous, ILÊ-WLOUIWLOUI se présenta. Il se présenta non plus en Ami, mais en Maître - Supérieur, Insaisissable et Insondable. L'Ami de toujours, l'Agneau, se montra sous Sa forme Volcan. Je ne demandais qu'une infime part de notre Héritage commun afin de transcender ma condition de vie à laquelle j'étais voué, s'il ne me venait point d'aide. Je me retrouvai confronté à l' "EXPLOSIF-AZIZA ", l'Homme, Dieu de toujours.
*****
Une parution de 1982
Toujours d'actualité, aussi longtemps que DURERA le SOLEIL.

Aucun commentaire:

LE RETOUR

LE RETOUR
Le début d'une Réalité hors NORMES.